Un don généreux de la part des Rebekahs et des Oddfellows;
appel aux dons de Noël pour financer le projet Entraide
Les groupes locaux New Horizon Rebekah Lodge 391 et Independent Order of Odd Fellows se sont réunis pour aider les résidents de Chapleau vivant dans le foyer de soins de longue durée. Le don de
La Résidence Bignucolo est le seul foyer de soins de longue durée de Chapleau. Depuis décembre 2016, le projet Entraide a permis de récolter des fonds pour offrir de nouveaux meubles à chacun des vingt-cinq résidents. Jusqu'à présent, l'ameublement de dix chambres a pu être payé grâce à la générosité des donateurs locaux. Le réaménagement de chaque chambre coûte
Pour profiter de cet élan, la Fondation de l'Hôpital a lancé son appel aux dons annuel. Si vous vivez dans la région de Chapleau, vous recevrez bientôt par la poste un dépliant qui fournit une mise à jour du projet et on vous demandera d'envisager de faire un don pendant la période des Fêtes. Nul montant n'est trop petit et si tous participent, ensemble, nous réussirons à payer l'ameublement de la chambre d'un autre résident!
Pour obtenir plus d'informations, communiquez avec Maria Doyon ou Stephen Lee en composant le 705 864-3053 ou leur écrivant à l'adresse suivante: foundation@sschs.ca. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook pour obtenir plus de mises à jour.

En arrière, de gauche à droite: Directeurs de la Fondation de l'Hôpital Général de Chapleau: Luc Tessier, président; Debra Portelance; Denise Portelance-Godin; Stephen Lee, coordonnateur de la Fondation; Irene Hughes-Yanta; Dr. Kendra Saari.
Rangée avant, de gauche à droite: David Futhey, Ordre indépendant des Oddfellows; Lurleen Blais, New Horizons Rebekahs Lodge 391; Ronald Blais, Ordre indépendant des Oddfellows.