Le concours de pêche du Club Rotary se joint au projet Entraide
Six chambres sont maintenant remeublées dans le cadre du projet Entraide dont l’objectif est de remeubler chaque chambre du seul foyer de soins de longue durée à Chapleau. Grâce à la générosité du Club Rotary de Chapleau, deux chambres entières de la Résidence Bignucolo seront équipées de nouveaux meubles.
Ces fonds prélevés lors du 20e concours de pêche sur glace au grand brochet, qui a eu lieu récemment à Chapleau, seront utilisés pour offrir une meilleure qualité de vie aux personnes âgées de la région. Grâce au don de
Le don du Club Rotary sera bénéfique sur le plan pratique pour les membres de la communauté qui vivent dans la Résidence Bignucolo. Les nouveaux lits seront plus bas, ce qui préviendra les chutes, et les ensembles commode-armoire remplaceront les vieux meubles sur lesquels les décennies d’usure sont apparentes. La Fondation de l’Hôpital Général de Chapleau a lancé le projet Entraide en décembre 2016 afin de remeubler chacune des vingt-cinq chambres de soins de longue durée. L’ameublement de six chambres en seulement trois mois prouve que les citoyens de Chapleau s’occupent avec amour de leurs amis et membres de famille qui vivent en foyer de soins de longue durée.
Pour obtenir plus d’information sur le projet Entraide ou pour faire un don, appelez le

De gauche à droite: Natalie Tessier, présidente du Rotary Club Chapleau; Twyla Berry-Swanson; Jocelynne Bernier; Boulos Gad; Lucy Bignucolo; Gail Bignucolo, ancien directrice générale des SSCHS; Christine Waugh; Stephen Lee, coordonnateur de la Fondation.